Bonjour ,
Je voudrais un conseil concernant une classe de registre ne contenant que des attributs et des méthodes static. J'ai Donc crée cette classe de registre destiné à contenir des éléments commun a l'ensemble du programme (playeur, score,...).
Dans une classee je l'utilise de cette manière
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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31 package { //import flash.display.Stage; import org.flixel.*; public class Registre { public static var stage:Stage; public static var player_cible=0; public static var zone_cible=0; public static var level_cible=0; public static var list_player:Array; public static var map:FlxTilemap; public function Registre() { } public static function init(level:*):void { } } }
Ca marche bien temps que le registre est dans la même partie que la classe qui en a besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 if (Registre.zone_cible == 3)
Le soucis c'est que j'ai créer différent dossiers(items, level,...) et que les classes a l'intérieur on besoin de pouvoir y accéder. Comment faut t'il procéder pour ces classes?
Bonne journée,
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