bonjour,
j'ai un soucis avec mon composant il affiche bien les objets de la collection que je lui passe mais n'arrive pas a récupérer l'objet sélectionné. je pense que c'est pas grand chose mais j'ai toujours pas trouver la solution
le converter que j'ai recuperer d'un personne fort sympatique qui l'a mis a disposition
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <p:selectOneMenu value="#{adminBean.groupe}" converter="#{GenericConverter}"> <f:selectItem itemLabel="#{adminBean.selectedApplicationUser.group.name}" itemValue="#{adminBean.selectedApplicationUser.group}"/> <f:selectItems value="#{adminBean.groupes}" var="groupe" itemLabel="#{groupe.name}" itemValue="#{groupe}" /> <f:ajax event="change" execute="@this" render="@this" /> </p:selectOneMenu>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public class GenericSecuredConverter implements Converter, Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; private Map <UUID, Object> temporaryStore = new HashMap <UUID, Object> (); @Override public Object getAsObject(FacesContext context, UIComponent component, String value) { return temporaryStore.get(UUID.fromString(value)); } @Override public String getAsString(FacesContext context, UIComponent component, Object value) { UUID id = UUID.randomUUID(); temporaryStore.put(id, value); return id.toString(); } }
Partager