Bonjour à tous,
Je travaille sur Excel depuis voilà quelques temps mais je n'ai jamais auparavant eu à réaliser de macros.
Cependant, au travail, j'ai à réaliser un tableau automatisé dont une feuille ira en remplir une autre selon un critère.
Pour être plus précis, j'ai une liste de personnes et des détails leur étant attachés (matricule...) ainsi que le département où ils travaillent. Ce que je souhaiterai faire, c'est que les personnes du département "Automobile" de l'onglet "Total" soient reportées dans l'onglet "Département auto" afin d'avoir un total uniquement des personnes de l'automobile.
Je sais qu'il est malvenu de joindre un fichier dès l'ouverture d'un post mais je pense que ce sera plus clair que mes explications.
Merci d'avance pour votre aide, je suis désolé de ne pas pouvoir fournir d'ébauche de macro, je ne sais pas, mais alors pas du tout m'en servir mais suis désireux d'apprendre et chercher à comprendre vos explications pour m'en resservir par la suite.
Mackinlay.
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