Bonjour,
Je développe un site web sur une machine 32 bits et je dois déployer sur une machine 64 bits. J'ai installé un programme tiers sur les 2 machines avec 2 installs distinctes (32bits et 64bits) qui fournissent une rsacookieapi.dll (dans C:\Windows\System32 en dev et même répertoire en prod, malgré tout, même si les 2 dll ont le même numéro de version, elles n'ont pas la même taille, il doit donc sûrement y avoir une version 32bits en dev et une 64bits en prod). Quand je référence en dév ma dll, comme c'est un composant COM en fait, VS2010 me créé une Interop.RSACOOKIEAPILib.dll dans le répertoire bin, c'est donc celle-ci qui se trouve déployé sur la prod. Hors il arrive à accéder à la dll en dév mais pas en prod, je me dis que le tlbimp.exe qui est appliqué lors de l'ajout de la dll dans le projet ne doit pas donné le même résultat sur un environnement 32 bit et 64 bits. Comment est-ce que je peux donc automatiser visual studio/web deploy pour qu'il référence la bonne version de la dll en fonction de l'environnement s'il vous plaît?
D'avance merci,
Julien