Bonjour
je suis en train de manipuler une interface graphique en matlab qui prend comme input un fichier d'images pour les segmenter .Pouvez vous m'aider à commencer
merci cordialement
Bonjour
je suis en train de manipuler une interface graphique en matlab qui prend comme input un fichier d'images pour les segmenter .Pouvez vous m'aider à commencer
merci cordialement
Il nous faudrait plus de précisions.
Utilises-tu l'outil GUIDE ?
Sur quel point précis bloques-tu ?
Bonjour
Je utilise l'outil guide .
En faite ,j'ai une interface principale où je doit importer un fichier d'images pour les segmenter.
Je suis bloqué dans le chargement de ce fichier ,j'ai déjà essayé avec ce code
Mais une erreur se déclare
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 [filename, pathname] = uigetfile('', 'Choisir le fichier','MultiSelect', 'on'); loaddata = fullfile(pathname,filename) load(loaddata)
en faisant loaddata = fullfile(pathname,filename{1}) ca marche mais en faite il charge une seule image contrairement à mon désire où je veut charger tous le fichierUndefined function or method 'eq' for input arguments of type 'cell'.
Il suffit d'utiliser une boucle for-end :
C'est l'idée, à toi de l'adapter à ton problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [filename, pathname] = uigetfile('', 'Choisir le fichier','MultiSelect', 'on'); if ~filename return end for n = 1:numel(filename) loaddata = fullfile(pathname,filename{n}) load(loaddata) end
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager