Salut à tous,
je voudrais connaître quelle méthode faut-il mieux utiliser pour optimiser le temps de traitement dans le problème suivant :
J'ai une table A qui a comme champ (ITEM, LOC, SUPP, CNTRY) : Cette table compte quasiment 30 000 000 d'enregistrement.
J'ai une autre table B qui a comme champ (ITEM, SUPP, CNTRY, PRIMARY_SUPP, PRIMARY_CNTRY) qui compte environ 6 000 000 d'enregistrement.
Dans la table A, j'ai des articles définis avec leur localisation, ainsi que le fournisseur principal avec la country principale.
Dans la table B, j'ai les articles définis avec leur fournisseur et leur country ainsi que deux colonnes pour spécifier s'il s'agit du fournisseur principal et de la country principal.
Sans m'étendre trop sur le sujet, je cherche la meilleur méthode pour récupérer les items de la table A dont le SUPP et le CNTRY ne sont pas principals dans la table B.
J'ai déjà essayer plusieurs cas, mais tous présente des temps de traitement trop long.
Donc je voulais connaître les moyens d'optimiser au mieux les jointures entre table (Passage par une table temporaire ?, ...).
Vous remerciant tous d'avance pour votre participation,
veuillez passer une bonne journée.
Julien
Partager