salut !
je voudrais protéger une page web par un mot de passe et un pseudo particulier (qui est dans ce cas "admin") c.a.d si l'internaute met le bon mot de passe et le bon pseudo dans le formulaire situer dans la page d'accueil et qu'il choisit le bouton connexion il est derigé automatiquement vers une autre page (que j'ai nommé bingooo ) si c'est pas le cas un message d'erreur qui demande de mettre les bons information s'affiche s'affiche !
voila se que j'ai fais jusqu’à maintenant aidé moi a le corrigé svp !
page d'accueil:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <!DOCTYPE html> <html> <head> <link rel="stylesheet" href="styles.css" /> <title>"I3la-Net" un site web pour vos annonces !</title> </head> <body align="center"> <form action="secret.php" method="post"> <center> <legend">Vous êtes enregistré à notre site ! <br></legend> <label for="pseudo">Votre pseudo :</label> <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /><br /> <label for="pass">Votre mot de passe :</label> <input type="password" name="pass" id="pass" /> <br> <input type="submit" value="Connexion" /> <input type="reset" value="Annuler" /> </center> </form> </body> </html>
page de traitement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <!DOCTYPE html> <html> <head> <link rel="stylesheet" href="styles.css" /> <title>"I3la-Net" un site web pour vos annonces !</title> </head> <body> <?php if ((isset($_POST['pseudo']) AND $_POST['pseudo'] =="admin") AND (isset($_POST['pseudo']) AND $_POST['pseudo'] =="admin")) { ?> <h1>BINGOOO :) </h1> } <?php else {?> <h1>ERREUR !!!</h1> } </body> </html>
Partager