Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà passé une formation chez Oracle?
Si oui, comment cela se passe ?
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà passé une formation chez Oracle?
Si oui, comment cela se passe ?
ça se passe .... très bien !
Blague à part, que voulez-vous savoir?
hello,
ah ben pendant qu'on y est hihi
et bien j'avais fait une formation d'une semaine par un DBA, non officiel oracle, et tout était basé sur l'enterprise manager. Personnellement, j'ai moyen aimé vu que je préfére la ligne de commande car c'est beaucoup moins contraignant à mon sens (pourvu que l'on connaisse bien l'appli). L'EM est bien pour le suivi des perfs ... mais le reste j'aime moyen. Toutefois, j'avoue ne pas connaitre toutes les subtilités de l'outil.
Est-ce que les formations oracle reste accés GUI ou bien plutôt développement de script ?
PS : d'ailleurs un des supports de cours du formateur était un copier/coller d'un article de developpez.com. La seul différence, c'était le nom de l'auteur qu'il s'était approprié ... ça aussi j'aime moyen. Merci Grégory BROISSARD pour ton cours sur RMAN
Bonjour,
De rien pour RMAN
J'avais suivi la formation 8i chez Oracle il y a quelques temps déjà et à l'époque la partie sur OEM se limitait à un chapitre que le formateur n'avait presque pas traité d'ailleurs, il nous avait juste demandé de le relire au besoin
de mes souvenirs de Oracle 8.0 DBA1, le cours était sur Solaris, je pense que maintenant ils font sur Linux.
J'ai eu un cours la semaine passée un cours sur Oracle Application Admin1, chaque étudiant avait 2 serveurs Linux à disposition (on était 3!) et ça s'est super bien passé.
Parfois dans certaines classes il y a des sous-débutants qui ne connaissent ni FTP ni VI ça ralentit bien sûr les exercices.
Allez, bon cours!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager