Bonjour,
Je travaille actuellement sur une application Delphi qui communique avec un serveur.
J'utilise pour cela le composant IDHTTP de Indy.
La communication s'opère plutôt bien par la méthode POST jusqu'à un certain moment où je reçois l'erreur suivante :
EIdSocketError: Socket Error # 10054
Connection reset by peer.
Mon objectif est d'envoyer au serveur un grand nombre d'images ainsi que des fichiers de type .txt.
Les fichiers .txt passent très bien, mais au bout d'un certain nombre d'images (assez aléatoire, une fois j'en ai passé 10, une fois plus de 70, et une autre fois 1..), cette erreur apparaît.
J'ai configuré mon TIdHTTP de la manière suivante :
Je n'arrive pas à voir si je loupe quelque chose, si il y a un truc que j'ai mal parametré, où si ça se passe plutôt du côté serveur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 with zIdHttp do begin Name := 'IdHTTP'; AllowCookies := True; HandleRedirects := True; HTTPOptions := [hoForceEncodeParams]; Request.Username := psUserName; Request.Password := psPassword; Request.BasicAuthentication := True; Request.Accept := '*/*'; Request.ContentType := 'application/x-www-form-urlencoded'; ReadTimeout := 0; ConnectTimeout := 0; Response.KeepAlive := false; end;
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur mon erreur cela pourrait m'être d'une grande aide !
Merci !
Manon
Partager