Bonjour,
j’espère que vous m'aidiez!comment utiliser "Log4j" dans mon projet java web??
Merci .
Bonjour,
j’espère que vous m'aidiez!comment utiliser "Log4j" dans mon projet java web??
Merci .
Bonjour, sais tu déjà comment l'utiliser dans un autre projet? peu importe lequel? ou ta question est d'ordre générale auquel cas je t'inviterai à faire les bases ici
Salut,
Selon la version, ton choix, il te faudra tout bétement importer ton jar, déclarer ton logger dans les classes à tracer: et ensuite configurer un fichier ou log4j.properties ou log4j.xml.
Tu retrouves la config de ton ou tes loggers dans ce fichier.
J'ajoutes ce lien :
http://logging.apache.org/log4j/1.2/faq.html
tout d'abord merci a tous,
mon problème exactement c'est :
j'utilise le log4j dans un Application java est sa fonction bien mais dans Application web ne fonction pas; ( j’utilise le serveur "Jboss") le fichier est crée mais il est vide !!!!!
Bonjour
on peut voir le fichier de configuration svp
bonjour;
mon fichier log4j.properties c'est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 log4j.rootLogger=ERROR, demofileappender log4j.appender.demofileappender=org.apache.log4j.FileAppender log4j.appender.demofileappender.File=C\:\\log\\logging.log log4j.appender.demofileappender.MaxFileSize=2MB log4j.appender.demofileappender.MaxBackupIndex=1 log4j.appender.demofileappender.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.demofileappender.layout.ConversionPattern=%d{ABSOLUTE} %5p %c:%L - %m%n
bonjour :
pour résoudre ce problème on Ajouter la configuration suivant dans le fichier web.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <jboss-deployment-structure xmlns="urn:jboss:deployment-structure:1.1"> <deployment> <exclusions> <module name="org.apache.log4j"/> <module name="org.slf4j" /> <module name="org.apache.commons.logging"/> <module name="org.log4j"/> <module name="org.jboss.logging"/> </exclusions> </deployment> <sub-deployment name="nom_prj.jar"> <exclusions> <module name="org.apache.log4j"/> <module name="org.slf4j" /> <module name="org.apache.commons.logging"/> <module name="org.log4j"/> <module name="org.jboss.logging"/> </exclusions> </sub-deployment> </jboss-deployment-structure>
Partager