Salut
Je suis sur un projet de jeu web (par navigateur) mais je suisune bille(un boulard) en désign de jeux, j'ai essayé quand même et ça donne ça :
J'ai fait cette mise en page qui permet d'être vue sur un écran 1024x768 au minimum, afin de ne pas léser ceux qui ont cette résolution.
Le problème, c'est que quand je passe le bureau à une plus haute résolution cela fait beaucoup de vide entre les éléments affichés, et je ne sais pas comment combler ça ou palier à ce problème.
La zone noire doit recevoir la map du jeu (c'est un canvas HTML5), et je ne peux pas l'agrandir sinon je devrais concevoir mon code javascript sur les tiles en fonction de la résolution et je veux éviter cette lourdeur.
Elle fait 704x512 pixels.
La zone blanche, elle, va recevoir les logs des actions du joueur.
Style : "Dimitri vous a fait 15 dommages".
J'ai une question aussi, peut-on utiliser l'accélération matérielle sans utiliser un framework ?
Le but ce serait de rendre mon jeu plus rapide et les framework alourdissent le code.
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