Bonjour,

J'utilise des sources de données SQL Server dans le cadre de publipostage Word. J'aimerais mettre à disposition ces sources de données sur le réseau pour mes utilisateurs, et faire en sorte qu'il puisse choisir l'une ou l'autre de ces sources dans un répertoire spécifique sur le réseau. Or, voici ce qui se passe :

- Lors de la création d'une source de données (Onglet Publipostage - Sélection des destinataires - Utiliser la liste existante - Nouvelle source), elle est systématiquement enregistrée dans D:\Mes Documents\Utilisateur\Documents\Mes sources de données

- Lorsque je veux lier une source de données à un document de base de publipostage (Onglet Publipostage - Sélection des destinataires - Utiliser la liste existante), c'est C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\QUERIES qui est proposé.
Je souhaite que mes utilisateurs n'aient pas à se déplacer dans le bon répertoire mais qu'on leur propose automatiquement.
Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi les chemins sont différents lors de la création et lors de l'utilisation de ces sources de données.

Auriez-vous une idée pour paramétrer ces chemins ?

Merci d'avance