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Ogre Discussion :

CEGUI, Problème création .dll


Sujet :

Ogre

  1. #1
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    Par défaut CEGUI, Problème création .dll
    C'est pas exactement le bonne endroit pour mettre ceci mais en faite je suis en train d'ajouter CEGUI a Ogre mais avant il faut que je compile des projet existant pour créer des fichier .dll alors a chaque fois qu'il mettait qu'il n'avait pas trouver un fichier je mettait le répertoire ou il est et sa continuait a compiler, mais la j'arrive a un problème du projet CEGUIOgreRenderer, je vous mais l'erreur exacte :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Erreur	5	error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'cassert'*: No such file or directory	c:\ogresdk\cegui-0.7.9\cegui\include\CEGUIBase.h	36
    J'ai essayer de cherche le fichier cassert mais bien évidemment je ne l'est pas trouver, mais alors comment résoudre le problème.

    Pouvez-vous m'aidez.

    Merci d'avance.

    Erwan28250

  2. #2
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    Bonjour,

    Je pense qu'il faille forcer le compilateur à être en C++, ou alors, je ne sais pas trop.

  3. #3
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    J'ai réinstaller CEGUI maintenant il ne met plus ce message d'erreur amis il en mes 128 autre, la plus part des erreur, ce son des fichier introuvable et des truck pas compatible et plus j’essaie de corriger les erreur et plus il y en has. pff.

    Et si j'essayais avec la version juste antérieur pour voir si il n'y a pas c'est problème.

    Erwan28250

  4. #4
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    Avatar de LittleWhite
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    Citation Envoyé par Erwan28250 Voir le message
    Et si j'essayais avec la version juste antérieur pour voir si il n'y a pas c'est problème.
    Et si vous donniez un aperçu des erreurs (comme, par exemple, les copier) sans oublier les balises [ quote ] et [ / quote ] (sans espaces).

  5. #5
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    Alors j'ai réussi a tous les copier mais sauf un, CEGUIOgreRenderer, voici le code de génération :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    1>------ Début de la génération*: Projet*: CEGUIOgreRenderer, Configuration*: Debug Win32 ------
    1>  CEGUIOgreWindowTarget.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreTextureTarget.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreTexture.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreResourceProvider.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreRenderer.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreRenderTarget.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreImageCodec.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  CEGUIOgreGeometryBuffer.cpp
    1>c:\ogresdk\include\stddef.h(213): error C2371: 'size_t'*: redéfinition*; types de base différents
    1>          c:\cegui-0.7.9\projects\premake\renderermodules\ogre\predefined c++ types (compiler internal)(19)*: voir la déclaration de 'size_t'
    1>c:\ogresdk\include\stdlib.h(14): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'wait.h'*: No such file or directory
    1>  Génération de code en cours...
    ========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
    et voici une photo qui montre les erreur :



    Et quand j’essaie de chercher le fichier wait.h dans CEGUI et dans Ogre, et bien le fichier n'existe pas, ou pourraige me le procurer, ha moin que je n'est pas la bonne version de Ogre, mais sa m'étonnerais, j'ai Ogre sdk.

    Merci d'avance.

    Erwan28250

  6. #6
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    Bon pour le moment, j'ai pointer vers un chemin vers Ogre, le seul truck pour que sa marche c'est que faut que je change le chemin dans plusieur fichier car il n'est pas valide.

    J’espère que je vais réussir

  7. #7
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    plus on avance plus il y a des problème, et il y a aussi des problème venant des script. Quel qu'un n'aurait pas une autre idée.

  8. #8
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    Non mes, non mes, l'erreur la plus bête que j'ai jamais eu. Désoler de vous avoir embêter.

    En faite il fallait juste ponter ver le dossier

    et pas plus loin, c'est l'erreur que j'avais faite.

    Erwan28250

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