Bonjour;
y'a-t-il un moyen pour interdire la sisie de mots vulgares par exemple dans ma base .
Merci
Bonjour;
y'a-t-il un moyen pour interdire la sisie de mots vulgares par exemple dans ma base .
Merci
Il suffit de les identifier en les mettant tous dans une table, puis de programmer un déclencheur dans votre table de saisie qui va les repérer et fait un ROLLBACK.
A +
SQLpro
on ne peut pas utiliser MDS ou un truc de genre pour le faire ?
Merci?
MDS est une fonctionnalité qui sert à faire du master data management mais en aucun cas interdire des entrées des mots.
La solution que te propose SQLPro est beaucoup plus simple à implémenter que MDS pour ce type de besoin.
Si l'idée est de faire du cleansing de données et du stewarship alors oui tu peux commencer à regarder ce que te proposes MDS mais ce genre de fonctionnalité est beaucoup plus utilisé dans des projets de master data management.
++
Merci mikedavem
donc je vais implimenter la solution proposée par SQLpro
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager