Bonjour a tous,
me voila empêtré dans une manip que je n'arrive pas a faire:
je reçois un classeur excel tous les mois sur la feuille 1 j'ai des données
service; regime; agent, montant1; montant2; etc... sur une 10aine de colonnes
service1; reg_general; dupont;25; 30;...
service1; reg_general; durant; 32; 45; ...
service1; reg_spéécifique; duboit; 26; 17; ...
service2; reg_general; paul;25; 30;...
service2; reg_general; marc; 32; 45; ...
service2; reg_spéécifique; david; 26; 17; ...
l'ensemble fait 600 lignes pour 45 services environ
en feuille 2 je crée un tableau de synthèse spécifique a chaque service qui fait tout un tas de calcul
on me demande ensuite d'envoyer le classeur excel par mail aux 40 services avec uniquement les données qui le concerne
sachant que:
il n'y a pas tous les mois le meme nombre de service
il n'y a pas le meme nombre d'agent dans les services
le classeur est trié par service puis par régime
en imaginant que je traite l'envoie de mail a la main, est il deja possible que:
je fais le tableau de synthèse sur la feuille 2 alors que sur la feuille 1 il y a l'intégralité des données
je lance une macro qui parcourt les lignes du tableau et génère un classeur excel par service avec la feuille 2 !
je demande la lune vous pensez ?
ou y a t'il une autre manière de procéder ?
MErci de vos éclairages !
T
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