Bonjour,
Vous trouverez ci-joint mon fichier
But du classeur: creer une base de donnees avec les informations de mes employes.
feuille Sommaire:
- Permet de creer une nouvelle feuille par Employe (Neu)
- Un link est cree vers l employe a chaque nouvelle creation
Feuille Blankotermin (fonctions principales)
- Insertion des donnees du nouvel employe (Start)
- Permet d´exporter les dates importantes vers Outlook (Outlook)
- Permet de lister les documents importants en pdf du dossier de l´employe et de creer un link vers ce fichier
Probleme1:
J ai creer 2 Userform Usfnew et Usfnew2 (Personalfragebogen) qui permet d avoir les renseignements de l employe et devrait remplacer a terme les inputbox (c est en Allemand desole)
Une macro permet d afficher le userform en cliquant sur l image avec les feuilles.
Je souhaiterai que ce userform soit copier en meme temps que la feuille losque je cree un nouvel employe. A chaque employe son Userform. Comment faire?
Probleme 2:
le bouton export "CommandButton5_Click" devrait permettre d´exporter les donnees du userform dans la feuille active dans la cellule indiquee via:
ActiveSheet.Range("A2").Value = TextBox5.Value
Malheureusement j ai une erreur de compilation "variable non definie"
Comment corriger cette erreur?
Probleme 3:
Je cherche une macro qui me permetterai d exporter mon Userform en pdf, de l enregistrer où l utilisateur le souhaite et une autre macro qui me permetterai d envoye ce pdf par mail.
Quelqu un peut m aider?
ps: desole, presques tous les textes sont en Allemand, je suis francais mais travaille en Allemagne...
Partager