Bonjour,
J'ai un problème avec le programme d'Emule. Quand je fais ma connexion pour connecter Emule la connexion avec kad est toujours en connexion en cours et ne devient pas connecté.
Que faire ?
Merci pour votre aide![]()
Bonjour,
J'ai un problème avec le programme d'Emule. Quand je fais ma connexion pour connecter Emule la connexion avec kad est toujours en connexion en cours et ne devient pas connecté.
Que faire ?
Merci pour votre aide![]()
Quelle version de emule tu utilises ?
dans les préférences de emule, dans la partie connexion, il y a un bouton "tests des ports", que donne le résultat ?
Tu as lu ce post : http://www.emule-project.net/home/pe...&rm=show_topic ?
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Raymond
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
Wouahhh sympathiques les gens ici dites donc qu'elle compréhension jai rien fait de mal il me semble je me suis dite qu'il etait plus judicieux de vous repondre en MP car après coup je me suis dites que parler d'emule ici netait peut etre pas une bonne idée au vue des lois et des soucis que cela engendre
Si j'ai fait erreur bein désolée
On peut verouiller le sujet donc mon systeme a refonctionné ce matin comme par enchantement donc 1000 excuses pour le derangement et merci quand meme pour votre aide
Cf les règles du forum paragraphes 4.9 et 4.10 pour les raisons.
Emule ne me pose aucun problème, c'est l'usage que l'on en fait qui peut être répréhensible suivant ce que l'on télécharge. Je n'ai absolument pas cherché à savoir ce que tu en faisais et n'ai porté aucun jugement "a priori".
Tu avais une question technique autour de Emule et j'ai cherché à y répondre.
C'est le boutonen bas.
Raymond
Bonjour,
J4ai le meme problème avec emule, impossible de se connecter.
il me dit que je ne suis pas connecté à u nserveur ou au kad network.
j'ai testé la manip "test" des ports" et tout est ok...
?
Partager