Bonjour à tous,
Malgré que votre forum soit assez souvent d'un grande aide pour moi, dans ce cas je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et donc j'ai décidé de m'inscrire.
Ce besoin est, à mon avis, pas trop difficile à gérer pourtant je bûche depuis hier en vain. Il s'agit de copier un titre et son paragraphe associé d'un document word dans un tableau. Ce document fait 300 pages, donc impossible de faire tout ça à la main.
Données d'entrées: doc word 2007, 300 pages avec plein de titres/sous titres,... Mais pas de table des matières (possibilité d'en rajouter une si besoin)
Données de sorties: doc word 2007 qui doit contenir un tableau de 3 colonnes, chaque ligne de la colonne 1 doit contenir le titre + paragraphe associé. Il faut que tout les titres/sous titres + paragraphe du document source soient traités. La colonne 2 doit être un copier/coller de la 1. Quant à la troisième elle doit rester vide.
Est-ce possible de le faire? Si oui avez vous des bouts de code ou des exemples pour m'aider à avancer?
En vous remerciant, Foxhound
Partager