Bonjour,
j'ai créé un rapport via Web Intelligence. Maintenant, je veux y ajouter un logo en entête.
Merci de votre aide.
Bonjour,
j'ai créé un rapport via Web Intelligence. Maintenant, je veux y ajouter un logo en entête.
Merci de votre aide.
Bonjour,
En quelle version ?![]()
Précisez la VERSION !
Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur
Pensez au bouton
Tutoriels BOet FAQ BO
"A vouloir repousser ses limites ... On risque d'en prendre connaissance !!!"
Bonjour,
Ca m'interesse aussi....
Je suis en 3.1...
Bonne journée
Bonjour,
Je valide Bruno2r, l'interface de BO et les fonctionnalités changent et évoluent selon les versions.
Pour la BI4 tu peux : créer une cellule-> clique droit -> format de la cellule -> apparence -> image à partir du fichier.
Si c'est pour tous les rapports, il faut modifier le fichier CSS des rapports (dans le dossier d'installation de SAP business objects) et lui dire de mettre le logo par défaut dans les cellules.
L'Etat est bien administré quand l'escalier de l'école est usé et que l'herbe croît sur celui du tribunal.
Modérateur BI
J'ai signalé pour la BI4 car j'ai commencé sur cette version, je ne connais pas les versions précédentes :s ...
C'est la version juste avant, tu n'aurais pas dans les propriétés de ton rapport apparence et image ?
J'ai retrouvé un topic qui parle de ça, peut être que ça t'aidera :
http://www.developpez.net/forums/d10...-arriere-plan/
L'Etat est bien administré quand l'escalier de l'école est usé et que l'herbe croît sur celui du tribunal.
Modérateur BI
Bonjour,
Parfait! Ca fonctionne aussi très bien dans la version 3.
Un grand merci!
Bonne journée, Laurent
Partager