Bonjour a tous ,
Je suis actuellement entrain de réaliser une analyse et étude sur les workflow afin d'automatiser ceux de mon entreprise sur sharepoint 2010 .

J'ai vu que globalement pour le workflow d'approbation, lorsqu'une un document est ajouté a une bibilotheque ( par exemple) , l'approbateur recoit un mail (une alerte ) avec la tache affecter et le lien afin qu'il consulte le document dans la bibliotheque et qu'il le valide ou pas .

Les questions que je me pose sont :

1) Est ce qu'il y'a un moyen pour que l'approbateur recoive directement le document dans le mail qu'il recoit ( lorsq'un document est ajouté dans la bibliotheque attaché au workflow d'approbation) ?

Car le probleme actuel --> est un probleme d'acces--> il u'a certains approbateurs qui n'ont pas acces a tel ou tel bibilotheque ( et mon responsable trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire de leur donnes les acces ( prob de confidentialité) )
Donc lorsqu'il auront recu le mail --> ils n'auront pas acces a la bibliotheque et ne pourront pas lire le document !


2)y'a t'il un autre moyen a part sharepoint pour réaliser ca ?

N'hesitez pas si vous avez n'importe quelle information ou expérience sur les WorkFlow à la partgager avec moi ( c'est urgent )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses