Url : http://devotion.rapturestudio.fr Nouvelle Version (V3.0)
Style de jeu : Jeu multijoueur de Conquête et de Stratégie en Coopération (type: wargame)
Univers : Anticipation (téléportation et fusils lasers)
Principe du jeu :
Il est simple: le jeu est basé sur un système par Partie. Le but est donc de remporter la partie. Sachant qu'il s'agit d'un jeu d'équipe, vous ne gagner ou ne perdez jamais seul mais avec votre équipe !
Pour gagner, Dévotion utilise un système de point d'équipe (Score).
Le but du jeu est de faire gagner sont équipe en étant la première a atteindre 100.000 point de Score!
Chaque équipe possède une Zone mère sur laquelle ses membres y sont en sécurisé et peuvent s'équiper avant le combat.
Les 5 autres zones sont des terrains de combats qu'il faudra conquérir via un QG (au milieu de chaque zone).
Pour contrôler une zone (et accroitre les points de score de son équipe) il faudra prendre l’ascendant sur ses ennemis et porter l'influence de son équipe devant celle des autres.
De plus, chaque fois qu'un joueur tue un ennemi, il fait également gagné des Points de Score a son équipe.
Technologie : JS/AJAX, HTML/CSS, PHP 5/SQL (MySQL) + serveur de PUSH pour le chat
Type de codage : Objet
Moyen de communication : Mail, MSN, Forum, Mini Chat (in-game), IRC
Charge en terme de programmation :
4 ans mi-juin 2013, que j'ai commencer ce projet.
Charge en terme de jeu :
Un tour de jeu est relativement rapide, 5 à 10 min par jour, beaucoup plus si on souhaite s'impliquer, mais ce n'est pas obligatoire, certains viennent également jouer au moins deux fois par jours, donc ça double le temps de jeu. Sans compté qu'a haut niveau, la communication et la synchronisation des efforts de guerre demande du temps et de l'organisation.
Contrainte d'âge : Aucune. (12+ dans l'idéal^^)
Volonté bénévole du jeu :
Oui (avec possibilité de dons)
Combien de joueurs vise le jeu ?
300 actifs d'ici Juin.
Idées nouvelles du jeu :
Des wargame ce n’est pas ce qui manque on est bien d'accord, mais je pense que DVO présente de nombreuses possibilité au niveau gameplay, qui peuvent vraiment être intéressante à jouer. Mais le jeu prend de l’intérêt quand y a du monde qui est en face pour contré les plans...
Date de création/mise en production/ ? :
Mise en Production du jeu en septembre 2010 (V0.1).
Plusieurs version Beta jusqu'en Juin 2012 où la V1 va débuter.
Fevrier 2013: V 3.0
Mode de fonctionnement :
C’est un jeu tour par tour (par heure avec un cumul limité).
Inscription libre mais dont certains camps peuvent être temporairement bloqués pour conserver l’équité dans le nombre de membres dans chaque équipe. (j'aime les jeux fair play!)
Vidéos Tutoriaux :
Disponible à cette adresse : http://devotion.rapturestudio.fr/video
Screenshots :
Sur la page d'accueil. (http://devotion.rapturestudio.fr)
PS : Pas besoin de vous inscrire au forum, votre compte est créé automatiquement en même temps que l'inscription au jeu : même login et mot de passe!
Maintenant je suis a l'écoute de toutes remarques et critiques constructive.
Bon jeu![]()
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