Bonjour le Forum,
Je souhaiterais avoir vos avis et vos conseils sur le problème ci-dessous et je ne sais pas trop comment m’y prendre.
Je fais des stats de ventes mensuel sous Excel que j’exploite avec un TCD. Je fais évoluer ma « Base » en rajoutant les mois les uns derrières les autres part copier-coller et je fais mes analyses suivants les besoin, restaurants, famille, mois et ou quantités.
Je souhaiterais passer sous Access.
J’ai créé une table avec le mois de janvier par avec « importer une feuille de calcul » (ça fonctionne) mais je ne sais pas comment renseigner les mois suivant, février, mars.
Est-il possible de rajouter les mois suivant de la même façon et comment ? J’ai essayé mais sans succès.
J’ai également essayé la fonction table liée, mais ma petite connaissance d’Access ne m’as pas permis d’exploiter cette solution.
J’espère avoir été clair dans ma demande et attirer votre attention.
Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée
Partager