bonjour ,
je suis en train de développer une application java , parmi les fonctionnalité de cette application , c'est la capture d'images d'une vidéo (affiché dans un panel) sachant que l'image doit être sauvegarder automatiquement dans le c:
le problème que je ne sais pas d'où je peux commencer , une aide SVP !!?
le code de la vidéo marche correctement ..(la vidéo est affiché a partir de ma cam)
voilà le code de l'affichage d'une vidéo :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
 
Vector v = CaptureDeviceManager.getDeviceList(null);  
    CaptureDeviceInfo webcamInfooo = new CaptureDeviceInfo("Camera", new MediaLocator("vfw://0" ),null); 
    MediaLocator webcamMediaLocator =webcamInfooo.getLocator(); 
Player player = null; 
Player stop = null; 
     try { 
         // now we are creating the player but this time using the medialocator of the cam 37  
     player = Manager.createRealizedPlayer(webcamMediaLocator);//Creating Player 38 
     } catch (IOException ex) { 
         Logger.getLogger(test_jmf1.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); 
     } catch (NoPlayerException ex) { 
         Logger.getLogger(test_jmf1.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); 
     } catch (CannotRealizeException ex) { 
         Logger.getLogger(test_jmf1.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); 
     } 
  player.prefetch(); 
 
    Component comp = null; 
 if ((comp = player.getVisualComponent()) != null) { 
        panel1.add(comp); 
         panel1.setSize(900,800); 
            panel1.add(player.getControlPanelComponent(),BorderLayout.LINE_END) 
 
        player.start(); 
 
        stop.close();
Comment je peux faire la capture !!? et est ce qu'il existe des tuto en français (car je suis nul en anglais , j'ai trouvé beaucoup de tuto en anglais ) !!! en plus ,j'ai consulter ce tuto mais j'ai pas trouvé ce que je cherche

et mercii d'avance