Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches sur la toile, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème.
Je me permets donc de venir vers vous afin de vous exposer mon problème.
Tout d’abord voici la requête en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 var codeAgence char(3) ; var codeBu number ; begin :codeBu := &1 ; :codeAgence := '&2' ; end ;/J'ai mis ici une seule requête cependant il y a environ une cinquantaine de requêtes qui sont exactement pareilles syntaxiquement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 delete my_table where 'xxx' in ((select id from my_table where agency_code= :codeAgence and bu_code= :codeBu and cont_index=65)) and agency_code= :codeAgence and bu_code= :codeBu ; commit;
Seul le nom de la table change.
Lorsque j’exécute ces requêtes sur Oracle tout va bien mes lignes sont bien supprimées.
Par contre lorsque j’exécute ces requêtes via un script certaines de mes lignes sont supprimées mais pas toutes.
Il faut savoir aussi qu'il y a plusieurs scripts de lancés simultanément et chaque script exécute ces même requêtes à la seule différence que le "agency_code" est différent.
Voila la question que je me pose est: Est ce que plusieurs delete simultanés sur une même table avec une clause différente dans le where peut poser problème et donc ne pas supprimer certaines lignes.
Je précise que le script lancé est un fichier.sql
Merci beaucoup pour vos retours.
Partager