IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Reconversion: Votre aide pour choisir une formation en informatique

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    362
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 362
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut Reconversion: Votre aide pour choisir une formation en informatique
    Bonjour à tous,

    Certains le savent, de formation et d'expérience je suis dans le domaine de la finance.

    Malheureusement depuis près d'1 an je suis sans emploi. Et malgré le fait que j'ai 11 ans d'expérience en Credit Management et que je parle régulièrement trois langues je ne reçois que très peu d'offres. La crise sans doute...

    Le développement de mon site web ainsi que ma connaissance de VBA et mon goût pour tout ce qui apprentissage de la sécurité informatique et le hacking (j'entends par là que je suis inscrit sur un site proposant des challenges) m'amènent à envisager un changement de cap dans ma carrière.

    En outre quand j'étais plus jeune je programmais en COBOL et Turbo C. Donc le monde de l'informatique est loin d'être inconnu à mes yeux.

    Si je parle de changement de cap c'est parce que pas mal de formations en informatique me sont proposées par mon conseiller emploi.

    Pourriez-vous me dire lesquelles de ces formations sont prisées par le monde de l'informatique ? Cela m'aidera à faire le bon choix.

    Merci à ceux qui prendront le temps de lire et répondre. Je suis à la croisée des chemins et il me faut prendre LA BONNE DECISION.

    Développeur Master Web mobile: 6 mois avec stage en entreprise