Hello,
en ce moment je me met a la programmation web, et je construit donc mon premier site (XHTML, CSS2 et plus tard php).
J'essai de faire en sorte que celui-ci soit relativement travailé au niveau design. Plus précisément, je voudrai créer des menu graphiques (exemple totalement aléatoire: un menu sous forme de parchemin, ou entouré d'un cadre photo etc... (attention je n'utilise pas flash)), des boutons un minimum évolué etc...
J'ai pas mal surfé sur le net mais je n'ai rien trouvé de trés concluant a part quelques tutoriels photoshop interesant certes mais inssufisant pour créer, par exemple, un menu graphique un peu évolué.
Etant totalement novice dans tous ces domaines, je voudrait savoir si vous connaissez un bon bouqin/site internet traitant de ce genre de sujet ou mettant a notre disposition des images, et surtout si vous connaissez un logiciel permettant de dessiner facilement tout ce qui pourra conserner le design d'un site web? (je connais déja photoshop mais je ne le maitrise pas assez pour tracer des dessins suffisament évolués...)
Merci d'avance.
Partager