IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

generer un doc brut dynamiquement en asp.net.


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 133
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut generer un doc brut dynamiquement en asp.net.
    Bonjour à tous ,
    voilà j'ai besoin d'une orientation de votre part. Je veux donner la possibilité à l’utilisateur de générer un document dynamiquement. C'est à dire sur mon interface graphique, à gauche j'ai un treeview avec des checkboxs je voudrais à chaque fois que je clique sur un chechkbox le texte correspondant soit affiché sur la partie droite de l'interface dans un document (HTML, word, text ou autre) et quand je décoche le checkbox alors l’élément disparait du document.
    Donc l’utilisateur voit la construction de son document en brut en temps réel. Une fois il coché les éléments qu'il veut, il valide et le résultat sera affiché en Word avec le LOGO de la société et tous les élément cochés.
    - quel est le type de document ou de contrôle à utiliser pour voir le document en brut. (Html, word,...).
    - Après il faut que je puisse faire une mise en forme de mon texte brute pour qu'il soit bien affiché sur word avec les mises en page et les couleurs.

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Immobilis
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    6 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 6 559
    Points : 9 512
    Points
    9 512
    Par défaut
    Salut,

    C'est gentil de nous faire part de tes "specs". Et aurais-tu un début de bout de code? Il y a peu de chances pour que tu trouves quelqu'un pour faire le travail à ta place

    Sinon, dans une page HTML, il suffit d'utiliser la propriété CSS display pour afficher ou pas un bloc de texte. Avec un peu de JavaScript, tu peux déclencher ce comportement sur le click de la case à cocher.

    Pour l'export en Word, tu peux sauvegarder ta page HTML en changeant l'extension de "html" en "doc".

    A+

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 133
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut
    Citation Envoyé par Immobilis Voir le message
    Salut,

    C'est gentil de nous faire part de tes "specs". Et aurais-tu un début de bout de code? Il y a peu de chances pour que tu trouves quelqu'un pour faire le travail à ta place

    Sinon, dans une page HTML, il suffit d'utiliser la propriété CSS display pour afficher ou pas un bloc de texte. Avec un peu de JavaScript, tu peux déclencher ce comportement sur le click de la case à cocher.

    Pour l'export en Word, tu peux sauvegarder ta page HTML en changeant l'extension de "html" en "doc".

    A+

    bonjour immobilis
    voilà il s'agit d’afficher une arborescence de rubriques et une rubrique peut avoir des sous rubriques.
    Une rubrique est un champ qui contient du texte. Elle peut avoir des sous rubriques qui contiennent aussi du texte.
    Donc une fois l'arborescence est affichée avec des checkboxs alors à chaque coche d'une checkbox le texte correspondant s'affiche sur un document(à voir de quel type) et quand il décoche le texte disparait. Tout ça pour que l'utilisateur voit son document constitué en brut.
    Une fois il a sélectionné les rubriques et sous rubriques qu'il veut il génère un fichier word ou pdf mis en forme .
    J'ai pu écrire la partie de génération de l’arborescence mais le document à générer mis en forme je ne vois pas comment le faire.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2010, 11h38
  2. Menu dynamique en Asp.net
    Par Laugeek dans le forum ASP.NET
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2010, 18h00
  3. textbox dynamique en asp.net
    Par sanouNET dans le forum ASP.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 09h24
  4. Détruire un élément en Jscript, créé dynamiquement en asp.net
    Par mappy dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 09h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo