Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier bin sans avoir à le graver, de créer un lecteur virtuel, de le mounter ou quelquechose dans le genre.
merci.
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier bin sans avoir à le graver, de créer un lecteur virtuel, de le mounter ou quelquechose dans le genre.
merci.
Bonjour,
si mes souvenirs sont bons, les fichiers .bin sont des exécutables. Donc tu peux le lire a mon avis sans probleme.
A bientot.
Je parle des fichiers bin qui sont des images des CD.
Merci quand-même ;-)
avec ca, ca ne marche pas ? ca marche bien pour les images iso ... :
Tu peux aussi spécifier le blocksize ... cf man de mount. Mais bon je ne sais pas vraiment si un .bin et un .iso sont montable de la meme manière.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mount -o loop /temp/fichier.bin /mnt/cdrom
Bonjour,
Cette commande ne fonctionne pas pour les .bin et .cue. Je te conseille de transformer les .bin en .cue en .iso avec ce petit programme bien pratique: (bchunk)Envoyé par Gédéon
http://he.fi/bchunk/
C'est super simple a utiliser. Apres tu peux lire les .iso comme d'habitude.
Merci beaucoup, ça marche niquel et c'est supper simple.
@+
sinon assé intuitivement tu trouve le programme bin2iso
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager