Bonjour,
Je recupere en javascript un tableau en php, j'utilise json pour pouvoir le recuperer:
J'utilise ensuite une boucle sur le tableau récupérer (en js) afin de pouvoir récupérer toute les données...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var resultats = '<?php echo json_encode($tab_valeur_station); ?>'; // permet de recuperer un tableau php en javascript tab_station_JS = JSON.parse(resultats);
Mon erreur est lorsque que j'essaye de placer chaque valeur dans un tableau js
l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 for (var i=0; i<=tab_station_JS.length; i++) { var name = tab_station_JS[i].name; var number = tab_station_JS[i].number; var address = tab_station_JS[i].address; var fullAddress = tab_station_JS[i].fullAddress; var lat = tab_station_JS[i].lat; var lng = tab_station_JS[i].lng; var open = tab_station_JS[i].open; var bonus = tab_station_JS[i].bonus; var available = tab_station_JS[i].available; var free = tab_station_JS[i].free; var total = tab_station_JS[i].total; var ticket = tab_station_JS[i].ticket; tMarker[i] = { number:number, title:name, address:address, fullAddress: fullAddress, lat:lat, lng: lng, number:number, content: "Station n°"+number + "<br>" + address + "<br>" + "Vélos disponibles : " + available + "<br>Points d'attache disponibles : " + free +"<br>Mise à jour il y a 2min 15sec<br>" + '<a href="#" onclick=' + 'AvrPopup("'+number+'");' + '>Ajouter la station au favori</a>' };
Si je fais un alert de ma variable name les valeurs afficher son correct. L'erreur dois surement venir de mon tableau tMarkerUncaught TypeError: Cannot read property 'name' of undefined
Partager