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Macros et VBA Excel Discussion :

Créer une alerte sur le bureau(fichier Excel)


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
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    Par défaut Créer une alerte sur le bureau(fichier Excel)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je travaille sur des fichiers Excel (gestion des stocks denrées pour fëte et Cérémonies dans une association)

    J'ai créé un tableau Excel avec une mise en forme conditionnelle (surbrillance) pour les cellules affichant un appel à commande(seuil minimum défini) trés bien. Mais je voudrais aussi si je ne commande pas dés la saisie des sorties de stock (avec apparation instantanée de l'appel à commande due à la mise en forme conditionnelle) un rappel sur le bureau


    Donc Je voudrais créer une alerte sur le bureau . dans l'idéal avec même Excel fermé (Macro,excel fermé, Outlook créer événement= affichage alerte sur le bureau...?)

    Sinon avec Excel dés l'ouverture: procédure Macro plus simple?

    Pourriez vous m'aider sur ces procédures Macro et/ou peut on aussi télecharger un programme , logiciel pour y parvenir?

    Merci de m'avoir lu et bonne journée....

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,
    Si tu as la possibilité d’envoyer des mails par le port 25 ???, ne voudrais tu pas un programme VB SCRIPT qui en le couplant avec le gestionnaire de tache (Toutes les 5 minute par exemple) vérifie le contenu de ton fichier Excel et t’alerte par mail ?

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