Bonjour j'essaye tant bien que mal de cacher une page d'un ctrltab mais on me retourne comme erreur que la property let n'est pas définie. j'ai essyaé pas mal de solution mais je n'y parvien pas.
Voici mon code
Si vous avez une idée je suis prenneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub Form_Load() Me!etiquetteMessageBienvenue.Caption = "Bonjour, vous êtes connecté entant que: " & prenom & " " & nom Select Case droit Case "SUPERVISEUR" Forms!f_menuPrincipal!ctlTab!Pages(0).Visible = True Forms!f_menuPrincipal!ctlTab!Pages(1).Visible = False Forms!f_menuPrincipal!ctlTab!Pages(2).Visible = True Forms!f_menuPrincipal!ctlTab!Pages(3).Visible = True Case "ADMINISTRATEUR" Me!ctlTab!sup.Visible = False Me!ctlTab!Pages("admin").Visible = True Me!ctlTab!Pages("modo").Visible = True Me!ctlTab!Pages("util").Visible = True Case "MODERATEUR" Me!ctlTab!Pages("sup").Visible = False Me!ctlTab!Pages("admin").Visible = False Me!ctlTab!Pages("modo").Visible = True Me!ctlTab!Pages("util").Visible = True Case "UTILISATEUR" Me!ctlTab!Pages("sup").Visible = False Me!ctlTab!Pages("admin").Visible = False Me!ctlTab!Pages("modo").Visible = False Me!ctlTab!Pages("util").Visible = True End Select End Sub
Partager