Bonjour
J'ai develloppé une application de jeu type memory,a l'aide de 3 classe ( case,plateau,joueur),mais aussi d'un fichier xml ( environ 25lignes ).
Lorsque je develloppe sous flash 8 et lance le swf==> il n'y a aucun soucis
Cependant lorsque je le lance depuis mon site web celui-ci m'affiche un message d'erreur (" un script ralentit l'execution de ce flash player ..." )
Voila je ne sait pas d'ou ca vient?
Sans doute du fichier xml , je sait pas
ps : poid du swf 18ko
voici un extrait du code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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68 function initXML() { //on va chercher les infos dans le fichier xml xmlDoc= new XML(); /* créer un objet xml */ xmlDoc.ignoreWhite=true; /* ignorer les sauts de ligne */ xmlDoc.onLoad = traiteXml; xmlDoc.load ("ressource.xml"); stop(); //////////////////////////////////////////////////////////////////// // Fonction lancé au chargement du fichier xml // -charge les infos des cartes // -créer le plateau de jeu //////////////////////////////////////////////////////////////////// function traiteXml(success) { if(success) { //tableau de données xml tabNoeudNormal = xmlDoc.firstChild.firstChild.childNodes; tabNoeudComplement = xmlDoc.firstChild.childNodes[1].childNodes; //tableau de cartes tabDeToutesLesCartes = new Array(); tabDeToutesLesCartesComplements = new Array(); tabAleatoire = new Array(); //on recupere le nombre de carte presente dans le fichier xml nbNoeux = tabNoeudNormal.length; //on va charger dans un tableau toutes les cartes disponibles for ( i=0 ; i < nbNoeux ; i++ ) { //on créer les cartes carte = new Object(); carte.num = tabNoeudNormal[i].attributes.num; carte.num_renvoi = tabNoeudNormal[i].attributes.associe_carte; carte.contenu = tabNoeudNormal[i].firstChild.nodeValue; //on stocke alors la nouvelle carte dans le tableau tabDeToutesLesCartes[i]=carte; } //on va charger dans un tableau toutes les complements de cartes disponibles for ( i=0 ; i < nbNoeux ; i++ ) { //on créer les cartes carte = new Object(); carte.num = tabNoeudComplement[i].attributes.num; carte.num_renvoi = tabNoeudComplement[i].attributes.associe_carte; carte.contenu = tabNoeudComplement[i].firstChild.nodeValue; //on stocke alors la nouvelle carte dans le tableau tabDeToutesLesCartesComplements[i]=carte; } //on va generer un tableau aléatoire de cartes tabAleatoire = new array(); tabAleatoire = GenererTab(_global.nbCartes,tabDeToutesLesCartes , tabDeToutesLesCartesComplements); //on créer alor le nouveau plateau qui va assembler les cases var pla:plateau=new plateau(tabAleatoire,tabDeToutesLesCartes , tabDeToutesLesCartesComplements,_global.nbCartes);
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