IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IIS Discussion :

Problème d'accès à un répertoire virtuel vers chemin UNC, avec authentification Windows


Sujet :

IIS

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Problème d'accès à un répertoire virtuel vers chemin UNC, avec authentification Windows
    Bonjour,

    J'ai monté un répertoire virtuel sous IIS 7 qui pointe vers un chemin UNC, distinct de mon serveur web, mais pour l'instant l'accès ne fonctionne pas : j'obtiens une erreur 500.19 selon les logs.

    J'utilise l'authentification Windows et l'emprunt d'identité ASP.NET au niveau du site (et également du répertoire virtuel qu'il contient), les autres modes d'authentification sont désactivés. Le site même est dans un pool d'applications fonctionnant en pipeline intégré, sous .Net 4.0, avec le compte NETWORKSERVICE (que j'ai essayé de remplacer par un compte propre sans succès d'ailleurs, je prends aussi des infos la-dessus ).

    L'authentification lors de l'accès au site fonctionne très bien, je suis connecté sous mon compte Windows (qui est d'ailleurs admin du domaine), par contre l'accès au répertoire virtuel (qui pointe sur un chemin UNC pour lequel j'ai tous les droits, autant sur le partage que sur les droits NTFS) provoque une erreur 500.19.

    Je précise que l'emprunt d'identité est paramétré pour utiliser l'identité de l'utilisateur authentifié, à la fois au niveau du site et du répertoire virtuel.

    J'ai également essayé de convertir le répertoire en application, puis de la mettre dans un pool d'application différent (en essayant code non managé, .net v2, pipeline classique, etc.) mais sans aucun changement.

    Merci à ceux qui auraient une réponse à me proposer, et qui me sauveraient de la migraine !
    Dernière modification par Invité ; 16/04/2013 à 18h10.

Discussions similaires

  1. Pointer un répertoire virtuel vers un serveur distant
    Par Tristan Zwingelstein dans le forum IIS
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 09h01
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2008, 16h42
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2008, 13h20
  4. problème d'acces à un répertoire sur un serveur
    Par Seinen dans le forum Débuter
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/07/2008, 09h40
  5. Probléme d'accé à un répertoire partagé
    Par koKoTis dans le forum Windows XP
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2006, 19h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo