Bonjour,
je voudrais savoir comment éviter que mon executable soit décompilé par quelqu'un d'autre, surtout qu'il y'a des décompilateur comme Form Extractor.
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir comment éviter que mon executable soit décompilé par quelqu'un d'autre, surtout qu'il y'a des décompilateur comme Form Extractor.
Merci
Il n'y a aucun moyen de pouvoir empecher la décompilation d'un programme.
Faudrait juste interdire les programmes de décompilations![]()
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
Mais... avant de se lancer dans ce terrain il faut bien évaluer si le jeux vaut la chandelle.
Par exemple nous avons un système ERP en trois couches dont le serveur qui garde la logique est encrypté. Le système n'est pas craqué depuis 1989.
Cordialement,
judor31, empécher un programme d'être cracké est impossible (le temps est surtout le plus grand paramètre)
Pourquoi vouloir empécher cela et pour quel type d'application ? (cela permettra de répondre mieux a ta question de départ ...)
Packer son exe (avec UPX par exemple (-> google)) est un bon début, même si des dépackeurs existes.
non cela ne servira pas à grand chose ^^ (d'ailleurs UPX est un packer, non un protector)
encore une fois, tout dépends du programme, du cadre (perso ou professionnel) ...
Partager