Bonjour,
Je n'ai aucune experience en programmation et souhaite apprendre autour d'un projet. Je souhaite creer un logiciel simple permettant de :
Coté client:
-Choisir un fichier
-le transferer vers un serveur FTP (Sans que l'utilisateur puisse modifier l'@ du Serveur)FTP.
Je souhaite qu'une fenetre "Transfering" s'affiche lors du transfert. De plus, je spuhaite qu'il gere la reprise de transfert en cas de coupure. Finalement, je souhaite obtenir une notification "Succesful" ou "failed" à la fin du transfert.
Coté Serveur:
-Je souhaite qu'il tourne en service et soit invisible à l'utilmisateur (il faut pouvoir parametrer les loghin MDP users et dossier de destination en off")
Le projet de long terme serait d'avoir une interface permettant de lire une vidéo (Viewer) de faire un point IN et OUT d'appuyer sur "transfert" et d'envoyer le fichier vidéo selectionné sur un serveur distant en FTP avec reprise en cas d'erreur et retour de notification Successfull ou failed.
Toutes les bonnes volontées sont les bienvenues et j'aimerai apprendre sur ce projet. J'aimerai créer un groupe de travail collaboratif et donner libre accé au soft final.
Vous pouvez me contacter sur ma boite perso.
Merci d'avance,
nenos11
Partager