Bonjour,
On ma déjà aidé à réaliser une interface qui permet d'importer via une interface, une classe et des procédures de Visual Studio vers VB6.
Dans le cadre de mon projet, je dois ré-intégrer des propriétés d'alarmes et sur plusieurs type d'alarme dans des contrôles utilisateurs existant en VB6 sans Alarme. Je me poser la question s'il était possible de créer des classes genre "AlarmeSeuil", "AlarmeEtat", "AlarmeEcart", etc.... qui rassemble l'ensemble des propriétés et méthodes que pourrais contenir un contrôle utilisateur pour un type d'alarme spécifique. Et ensuite pouvoir importer ces classes dans un contrôle utilisateur suivant le besoin du contrôle en matière d'alarme.
Je rappelle que j'ai dois ré-intégré des alarmes sur à peut prêt 50 à 100 contrôles utilisateur existant et que j'ai pas envie de rajouter plus de 20 propriétés par type d'alarme sachant qu'un contrôle peut contenir jusqu’à 10 types d'alarmes différentes.
Si mon idée marche, lorsque utilisateur pose son contrôle dans une fenêtre, je voudrai qu'il puisse configurer ses Alarmes via les propriétés qu'il à directement importer, cela marcherai t-il?
Merci d'avance pour vos solutions et je suis ouvert à toute autre type de réflexion et logique informatique.
Partager