Bonjour,
J’ai créé un pied de page avec 3 colonnes qui fonctionne correctement avec IE, mais pas avec Opéra, ni d'autres navigateurs.
Il affiche les 2 colonnes (centre + droite) une ligne en dessous de la colonne de gauche.
Voici le style utilisé.
Quelqu’un peut-il m’aider ? J’ai essayé de réduire la taille des colonnes, mais cela ne change rien.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #footerleft, #footerleft a:link, #footercenter, #footerright { padding:10px 0; margin: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; color : #FFFFFF; } #footerleft, { float: left; width: 120px; } #footercenter { margin-left:140px; margin-right:300px; } #footerright { float: right; width: 290px; }
Le tout se trouve dans une cellule de tableau d’une largeur de 760px.
Code HTML :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="footerleft"> Lorem ipsum lorem<br> Lorem ipsum lorem </div> <div id="footerright"> Lorem ipsum lorem ipsum Lorem ipsum lorem ipsum<br> Lorem ipsum lorem ipsum Lorem ipsum lorem ipsum </div> <div id="footercenter"> Lorem ipsum lorem ipsum Lorem ipsum lorem ipsum<br> Lorem ipsum lorem ipsum Lorem ipsum lorem ipsum </div>
Merci d'avance, car cela fait un moment que j'essaie de trouver ce qui ne va pas, mais sans succès.
Partager