Bonjour à tous, je ne suis pas habitué de ce forum, je le fréquente régulièrement depuis peu, mais j'essaye de poster selon les règles de ce forum pour vous exposer mon problème :
Je viens de commencer mon stage il y a peu, et depuis un peu plus d'une semaine je me suis mis au Java.
Aujourd'hui, on m'a demandé un boulot un peu étrange étant donné que je suis loin de maitriser Java :
On m'a demandé de fournir des normes standards de développement (2-3 par technologies) portant sur :
- J2EE version 1.4 avec un accent sur WebServices
- J2EE version 5.0 avec un accent sur WebServices, EJB3
- JSF 2.0
Bon évidemment en recevant ça j'avais aucune idée de ce qui était attendu de moi, donc après renseignements, il faudrait fournir des normes pour chacune de ces technologies, sous forme de practice par exemple, et expliquer aussi les différentes entre les différentes versions, etc...
Le tout en anglais en plus
Alors évidemment je vous demande pas de me faire mon truc lol, mais si vous pouviez me donner des pistes, me donner des liens vers des sites qui expliquent pas mal, ou bien si vous avez une expérience de développeur et que vous comprenez mieux que moi ce qui est attendu à travers ses consignes, ça me serait très utile...
Je dois rendre le résultat de mes recherches en fin de journée, voire lundi matin...
Je vous remercie d'avance pour votre aide, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp ou via msn si vous voulez.
A+
Gold
Partager