Et bien, monsieur Guillemot, je ne suis absolument pas d'accord. En revanche, là où on converge doucement, c'est sur les modalités de l'offre. De la même manière que les SS2I vraiment honnêtes se comptent sur les doigts de la main, nous ne sommes pas complètement ingénus non plus. Qu'on soit insolents ou pas, dans ce marché qui a tant besoin de nous, c'est un autre débat. Le fait est: on est convoités, on demande à ce que vous allongiez une liste longue comme le bras d'avantages. C'est discutable du point de vue moral, mais économiquement, c'est imparable.
La question, c'est les avantages. Vous savez que votre boite est super humaine, super sympa, que vous veillez au recrutement, que vous préférez la qualité à la quantité. Ok
Et vous nous l'avez bien expliqué. Et bien, c'est précisément une question d'avantages que vous proposez. Je ne comprends pas du tout vos propos, du coup.
Après, ce qu'on espère, ça dépend de chacun, donc le débat, au cas par cas, serait vain. Moi, c'est une mission dans la R&D, avionique ou spatial. D'autres, ce sont le salaire brut, enfin la proximité. C'est stupide de traiter le cas par cas ici (en MP, ça prend tout son sens).
Bref, pourriez vous développer? Enfin, je le redis, mais je salue votre pugnacité à défendre vos entreprises.
Partager