Bonjour,
Je développe un site avec codeIgniter.
L'une des pages affiche un tableau (il est rempli à partir de données provenant d'une base mySQL). Pour cela j'utilise le plug-in Jquery dataTable.
Jusque là, pas de problème. Le tableau est nickel, filtrable, sortable, paginable, bref tout va bien.
L’idéal aurait été bien sur que l'utilisateur puisse exporter ses données, une fois qu'il a bien manipulé le tableau. Pour cela, il y a tableTools, qui est censé me donner les boutons ad'hoc (CSV, PDF) et faire le travail.
Mais chez moi, rien. C'est comme si je n'avais rien ajouté comme code ! (encore si ça plantait d'une façon ou d'une autre). A un point que j'ai volontairement modifié un bout de ma page pour être sure de travailler sur le bon fichier !
Voici le code dans le head de ma page web
qui a exactement la meme action (attendue, elle) que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20<script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(document).ready( function () { $('#searchTable').dataTable({ "sDom": 'Tlfrtip', "oTableTools": { "sSwfPath": "<?php echo $this->config->item('base_url');?>/assets/media/swf/copy_csv_xls.swf" } }).columnFilter({ aoColumns: [ { type: "text", bRegex:true }, { type: "text", bRegex:true}, { type: "text", bRegex:true }, { type: "text", bRegex:true }, { type: "text", bRegex: true } ]}); } ); </script>
Et le tableau dans le body :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(document).ready( function () { //////////////////////////// $('#searchTable').dataTable().columnFilter({ aoColumns: [ { type: "text", bRegex:true }, { type: "text", bRegex:true}, { type: "text", bRegex:true }, { type: "text", bRegex:true }, { type: "text", bRegex: true } ]}); //////////////////////////// } ); </script>
Si quelqu'un a une idée... Moi j'en suis à lacher l'affaire faute d'inspiration !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="display" id="searchTable"> <thead> <tr><th>SeqName</th><th>Annotation</th><th>Species</th><th>Isolat/souche</th><th>Annotation type</th></tr> </thead> <tbody> <?php foreach($tfoundSeq as $k=>$seqname) { echo '<tr><td><a href="../viewseq/index/'.$tfoundIDseq[$k].'/'.$tfoundOriSeq[$k].'" target="_blank">'.$seqname.'</a></td><td>'.$tfoundAnnot[$k].'</td><td>'.$tfoundEspece[$k].'</td><td>'.$tfoundIsolat[$k].'</td><td>'.$tfoundSeqType[$k].'</td></tr>'; } ?> </tbody> <tfoot> <th>SeqName</th><th>Annotation</th><th>Species</th><th>souche</th><th>Annotation type</th> </tfoot> </table>
Merci,
Sohnic
Partager