Bonjour,
J'ai un tableau créé par le plug-in dataTables. Je souhaiterais, une fois que l'utilisateur l'a manipulé (trié, filtré, ...) pouvoir récupérer les données via un bouton du style "Traiter ces données avec un truc" (le truc étant par exemple une nouvelle extraction de données à partir de ce tableau filtré), sachant que toutes les données du tableau ne sont pas sur la même page (le tableau est paginé. Il peut y avoir 1000 lignes, mais seules 10 sont affichées et bien sur je veux traiter les 1000).

Attention, je ne souhaite pas faire un download par l'utilisateur de ces données. Elles doivent être récupérées par mon script PHP (via Ajax).

J'avais vu qu'on pouvait récupérer le tableau sous forme Json. Il y avait une page qui montrait le fichier Json à la volée quand on filtrait le tableau. Bref, tout ce dont j'avais besoin. Malheureusement, impossible de retrouver ce site !
Si quelqu'un a connaissance de ce lien ou d'un tuto qui pourrait m'expliciter la manip je lui en serais très reconnaissante.

Merci beaucoup,

Sohnic