bonjour,
j' affiche le résultat d'une requête
j'ai donc plusieurs lignes d'enregistrement qui s'affichent mais j'aimerais qu'elle s'affichent dans une div avec alternativement une couleur de fond grise et une en blanc.
en html statique je sais le faire avec du css ou avec jquery ( event et odd ) mais j'ai besoin de le faire en dynamique
voila ma page d'affichage ( c'est sur la div qui à la classe "row" que j'aimerais appliquer cette couleur , une fois en gris, une fois en blanc )
merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 try { $select = $connection->prepare("SELECT * FROM table WHERE name LIKE :search "); $select->execute(array('search'=>$toto)); $select->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while( $enregistrement = $select->fetch() ) { $nombreEnregistrements = $select->rowCount(); <div class="container"> <div class="row " ><br /> <div class="span9"> contenue de cette div : <?php echo $enregistrement->name ;?> </div> <div class="span3">contenue de cette div : <?php echo $enregistrement->mailuser ;?> </div> </div> <!--fin div row--> <?php } }catch(PDOException $exception){ //to handle error echo "Error: " . $exception->getMessage(); } ; ?> </div><!--fin div container-->
Partager