Bonjour;
j'ai installer un Web service qui marche très bien.
j'ai réussi affaire sortir des données via Binding sur mon fichier XAML.
Mon Problèmes est que je veux utiliser un UserControl(PageConnexion) pour me connecté ou accéder a une autres page.
Dans mon Webservice j'ai ce code la qui me permet de me connecter a la base de donnée SQL Server 2008 et a voir si l'utilisateur existe.
je veux bien l'utiliser cette fonction pour ouvrir une autre page.... Mais je sais pas comment mis prendre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public static Boolean _Connexion_User(string plogin, string pmotpass) { string SQL = "SELECT 1 FROM [TESTCNTIG].[dbo].[USER] where [Login_User] = @login and [PassWord_User] = @password"; string ConnectionString = System.Configuration.ConfigurationManager.ConnectionStrings["SQLConn"].ToString(); SqlConnection Conn = new SqlConnection(ConnectionString); Conn.Open(); SqlCommand Cmd = new SqlCommand(SQL, Conn); Cmd.Parameters.Add(new SqlParameter("@login", SqlDbType.NVarChar, 20)); Cmd.Parameters["@login"].Value = plogin.Trim(); Cmd.Parameters.Add(new SqlParameter("@password", SqlDbType.NVarChar, 20)); Cmd.Parameters["@password"].Value = pmotpass.Trim(); SqlDataReader Reader = Cmd.ExecuteReader(); return Reader.Read(); }
j'ai reussi affaire sortir les données de la base de donnée avec Binding sur le fichier XAML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public Home() { InitializeComponent(); IserviceUserClient obj = new IserviceUserClient(); obj.getUserCompleted += new EventHandler<getUserCompletedEventArgs>(DisplayResults); obj.getUserAsync(2); } void DisplayResults(object sender, getUserCompletedEventArgs e) { LayoutRootHome.DataContext = e.Result; }
Partager