Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant, en stage de validation d'études, et je rencontre quelques difficultés avec la technologie qu'on me demande d'utiliser.
Explication : Je dois m'intégrer dans un système existant et développer une interface de recherche 'avancée'. Disposant d'un accès à une base Oracle 11gR2 avec uniquement des vues (les droits d'accés de ma société sont plûtot stricts), je dois me connecter à celle-ci afin de récupérer la plupart des données et effectuer des traitements dessus. (je n'ai accès qu'en lecture à ces données).
Voila ma problématique maintenant est que je dois utiliser le framework Grails (utilisation de Groovy -Java-).
Comment récupérer correctement les données que j'ai dans mes vues, et avoir un affichage liste dans mon application Grails ? Existe-t-il un moyen de générer les classes de domaine en récupérant l'architecture des vues Oracle ?
En effet, Grails intégre un ensemble de plug-in comme hibernate, db-reverse-engineer, ... mais étant débutant en la matière, je requiers toutes explications de votre part pouvant m'aider à avancer.
Pour le moment uniquement la connexion à la base Oracle fonctionne.
Merci à vous
Partager