Bonsoir à tous !
Je viens vous demander de l'aide car je me prends la tête avec un problème qui ne devrait pas tellement en être un. (En même temps je suis plutôt novice en VBA)
Voici donc: je cherche un code VBA qui me permette de mettre à jour un tableau automatiquement lorsque je remplis un autre tableau dans le même fichier (mais dans une feuille différente). Ci-joint un petit document pour que vous compreniez mieux (Excel 2007).
Prix Produits.xlsx
Lorsque je remplis le tableau de la Feuil1, je veux que les données s'ajoutent automatiquement dans le tableau en Feuil2 (attention, il ne faut surtout pas que l'inverse soit possible: si je modifie la Feuil2, la Feuil1 ne doit pas bouger), mais, comme vous l'avez sûrement constaté, uniquement pour les Produits 1, 3 et 7. Sachant que le nombre de ligne (c'est-à-dire, dans ce cas, de jours) est potentiellement infini.
Pour rendre les choses un peu plus amusantes, il faut également que les données de la Feuil1 soient au format Texte, et que celles de la Feuil2 soit au format Nombre (avec 2 décimales).
Voilà voilà. J'espère que vous avez compris mon problème et que quelqu'un pourra m'aider car là, je commence à saturer...
Merci beaucoup et un excellent week-end à tous !
GUILLAUME
Partager