Bonsoir !!
Vous pourrez trouver en pièce jointe une image jpg présentant le TP IPM ainsi que certaines des règles de gestions. Mais surtout, le MCD des tables de la BDD.
Dans le cas d'IPM, nous ne savons pas comment interpréter concrètement les tables Note de frais, Mission et Engager afin de les représenter visuellement sous forme de formulaire.
Apparemment, si nous interprétons le MCD : une Note de Frais peut comporter une ou plusieurs Missions, et une Mission ne concerne qu'une et une seule Note de Frais.
- Que représente Mission avec une date de début et de fin ? une chambre hôtel par exemple ? ou un repas ? Mais la date de début et de fin ne représente pas vraiment la chose, nous mettrions ça plus en rapport avec une note de frais.
- la table engager concerne 1 ou plusieurs mission, date et type de frais avec un montantFrais pour chaque ligne, mais ce montant correspond à la mission ? ou a une note de frais ?
Comme vous pouvez le voir, nous avons quelques difficultés à interpréter le MCD afin de le représenter concrètement dans les formulaire bien que la plus grosse partie du code est réalisé, et donc cette compréhension est uniquement "visuel" car nous ne savons pas comment représenter ça sous forme de formulaire VB car nous en faisons une apllication réel.
Comprenez-vous vous ?
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