Bonjour.
Je suis arrivé aux limites de mes petites capacités ... et sans doute des celles des macros.
Je sais "recopier" le code mais ... là, j'ai besoin d'un modèle !
A partir d'Access 2007, j'ai une procédure qui ouvre un document Word lequel récupère des informations en provenance d'une table (Table Requête Générale).
Je souhaite compléter ce code pour :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Option21_Click() On Error GoTo Err_Commande21_Click Dim wdapp As Word.Application Set wdapp = CreateObject("Word.application") With wdapp .Visible = True .Documents.Open "C\Bibliothèque\Lettre1" End With Set wdapp = Nothing Exit_Commande21_Click: Exit Sub Err_Commande21_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Commande21_Click End Sub
1) enregistrer le document Word en pdf dans un dossier précis (par exemple C\Bibliothèque\XXX) en utilisant la fonction Enregistrer sous Pdf de Word 2007 ? sous un nom reprenant des champs de la Table Requête Générale (par exemple [NuméroCnt] + date de jour),
2) Générer un mail (Outlook 2010) en récupérant les destinataires A, CC et CCI dans la Table Requête Générale et un texte type au format html.Je n'arrive pas a récupérer les formulaires personnels enregistrés ?
3)Insérer ce pdf en pièce jointe dans un mail (Outlook 2010)
...
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Partager