Bonjour,

J'ai un problème avec un formulaire Access qui est assez problématique et je ne sais pas ce qui provoque cette erreur.
Je vais essayer d'expliquer au maximum car c'est assez compliqué.

Déjà voici l'erreur



Donc c'est erreur est provoqué après avoir créer un bouton et du code concernant le bouton avec la méthode CreateControl.

La ligne concerné est celle-ci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
DoCmd.OpenForm "Plan", acNormal
    
    Forms![plan]![Sem_mois].Form![debut_plan].Caption = Format(date_deb, "dd mmmm yyyy")
    Forms![plan]![Sem_mois].Form![fin_plan].Caption = Format(date_fin, "dd mmmm yyyy")
    Forms![plan].Form![day1].Caption = "Lun " & date_deb
    Forms![plan].Form![day2].Caption = "Mar " & date_deb + 1
    Forms![plan].Form![day3].Caption = "Mer " & date_deb + 2
    Forms![plan].Form![day4].Caption = "Jeu " & date_deb + 3
    Forms![plan].Form![day5].Caption = "Ven " & date_deb + 4
    Forms![plan].Form![day6].Caption = "Sam " & date_deb + 5

En fait je gère un planning pour des cours et je créé des boutons par semaines qui concerne des cours par la suite j'aimerais cliquer sur ces boutons pour consulté les informations du cours. Donc jusque ici pas de soucis c'est quand je veux changer de semaine que ça plante. Voici un exemple lorsque ça fonctionne



Ensuite je ferme le formulaire en manuel et je le relance et la il me sort un message que je n'ai jamais vu sur access et la plus aucun bouton ne fonctionne je dois fermer la BDD et la relancer



J'attache le code de la fonction pas très propre mais ça fait une semaine que je teste des truc dedans j'ai arrêté de faire de l'indentation à chaque fois
Pour la création des boutons et du code j'ai suivis le tuto que j'ai trouvé sur ce site.

Edit: Je viens de tester avec des On Error Resume next et en fait l'erreur se produit à chaque fois que je cherche une valeur en passant par Forms[plan]....