Bonjour
Sur une première page, jeu.php, j'ai un formulaire qui récupère le score avec id='score' d'un joueur. Si le joueur enregistrer son score, celui-ci est envoyé à une deuxième page, enregisterScore.php, pour être rentré dans ma base de donnée.
Toutefois, je souhaite vérifier que le score soit effectivement le bon, c'est-à-dire qu'il provienne bien du jeu et non pas d'un autre formulaire qui aurait envoyer à ma page enregistrerScore un score entré manuellement avec un même nom pour le champ d'input.
Voici mon code sur score.php:
Existe-t-il une solution ou faut-il envoyer le score différemment ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form method="post" action="enregistrerScore.php"> <table> <?php $pseudo = $_SESSION['pseudo']; $mdp = $_SESSION['mdp']; if($pseudo || $mdp) { //compte existe }else { echo"<tr><th>Pseudo</th>"; echo"<th> <input type='text' class='style_input' name='pseudo' /><br/></th></tr>"; echo"<tr><th>Mot de passe</th>"; echo"<th> <input type='password' class='style_input' name='mdp'/><br/</th</tr>"; } echo "<tr><th>Score</th>"; echo "<th> <input type='text' class='style_input' name='score' id='score' readonly /><br/></th></tr>"; ?> </table> <br><input type="submit" value="Enregistrer"/> </form>
Merci d'avance pour votre aide.
Partager