Bonjour,
J'ai des données reçues sur mon serveur dans un certain port (dans mon cas 8600)
je veux faire quelques tests
alors j'utilise ce bout de code :
et j'ai eu cette exception
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public static void main(String[] args) { try{ InetAddress Address = InetAddress.getLocalHost(); ServerSocket ecoute = new ServerSocket(8600, 100, Address); Socket service = (Socket) null; while(true){ service = ecoute.accept(); InputStream is = service.getInputStream(); System.out.println("MSG : " + is.read()); service.close(); } }catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } }
apparemment le port est utilisé par une autre application.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 java.net.BindException: Address already in use: JVM_Bind at java.net.DualStackPlainSocketImpl.bind0(Native Method) at java.net.DualStackPlainSocketImpl.socketBind(DualStackPlainSocketImpl.java:96) at java.net.AbstractPlainSocketImpl.bind(AbstractPlainSocketImpl.java:376) at java.net.PlainSocketImpl.bind(PlainSocketImpl.java:175) at java.net.ServerSocket.bind(ServerSocket.java:376) at java.net.ServerSocket.<init>(ServerSocket.java:237) at testsocket.TestSocket.main(TestSocket.java:22)
Il y a t-il une possibilité que je fait l'écoute des données sur ce port ?
y a t-il un bout de code qui peut réaliser le travail d'un sniffer, si ce que je dis est logique ?
mon but est de recevoir les données, de les adapter et de les insérer dans une base de données.
N.B : j'ai besoin que l'autre application qui utilise le port reste en marche pour le moment.
Je vous remercie.
Partager